Réouverture

Votre Partenaire est à nouveau en mesure de vous accueillir dans les meilleures
conditions. Puisque la bonne santé de tous reste notre priorité, plusieurs
mesures sanitaires ont été mises en place afin de vous permettre de profiter de
l’ensemble de nos services en toute sécurité.

1/ Contrôles sanitaires

Tous les espaces de votre Partenaire sont désinfectés plusieurs fois par jour et tous les véhicules font l’objet de 39 points de contrôle sanitaire.

Des distributeurs de gel hydro-alcooliques sont à votre disposition et nous vous assurons la mise en œuvre des pratiques de distanciation sociale.

2/ Sans contact

Nous réceptionnons et restituons votre véhicule sur un emplacement dédié, avons prévu un endroit pour récupérer vos clés si nécessaire et​ éviter ainsi un contact de la main à la main.​

Plusieurs protections sont installées afin de découvrir nos modèles dans les meilleures conditions.

3/ Horaires adaptés

Pour vous permettre de nous rendre visite en nombre limité, nous vous ouvrons nos portes avec des horaires adaptés.

Contactez-nous pour connaître nos horaires d’ouvertures

4/ Service voiturier*

Nous vous proposons la prise en charge et la restitution de votre véhicule sur le lieu de votre choix et dans le respect des règles sanitaires pour tout entretien, travaux de carrosserie ou remplacement de pare-brise.

Votre partenaire peut également mettre à disposition une solution de mobilité (mise à disposition d’un véhicule de courtoisie, titre de transport).

*Selon Partenaire Audi participant. Service proposé dans un rayon de 20 km / 20 min autour de nos ateliers. Tarifs et conditions auprès de votre Partenaire Audi.

5/ Services en ligne

En ce qui concerne l’entretien et la réparation de votre véhicule, bénéficiez de nos services : devis et paiement en ligne.

Rendez-vous dès à présent sur monentretien.audi.fr